Wednesday, April 2, 2008

Mes rêves pour l'avenir

Delivered on March 31, 2008.

Écoutez bien,

J’aimerais racontrer mes rêves pour l’avenir, mais nous ne voyons clairement nos rêves jamais, malheureusement. Neanmoins, j’essayerais de racontrer ces énigmes.

Le rêve le plus immediate est celui le voyage et decouverte du monde. Personnellement, j’assimile les voyages et experiences mondailles à la réussite, à lieux du succès monetaire. Certainement, il faut reconnaitre qu’on doit gagner de l’argent, à l’avance de ses voyages mondiales! Mais, je rêve des experiences seulement, sans des pensées d’argent.

Idealment, j’aimerais visiter tous les pays que je n’ai pas déja visité. Jusqu’ici, j’ai visité les Etats-Unis, le Mexique, le Cuba, l’Angleterre, la France, le Japon, et la Corée du Sud aussi. Alors, maintenent je voudrais visiter tous les pays en Europe. Je voudrais visiter la Belgique, l’Allemagne, et la France en particulier, et j’ai fait une demand de la maîtrise en Louvain, Belgique.

Si je suis admis à la Katholieke Universiteit Leuven (K.U. Leuven), je voyagerai à Dusseldorf en août et je ferai des études de la philosophie pendent une année. Je vais écrive une thèse dans les écrits de la Heidegger, et dans les sujets de la temporalité et des experiences mystiques.

Quand j’ai du temps libre et de l’argent, je voyagerai en France, l’Allemagne et les Pays Bas pour visiter mes familles, pour faire de tourisme, et pour faire du skateboarding! Dans ces pays, il y a beaucoup de beaux parcs pour skateboarding avec des grandes piscines et rampes. Pendant ces excursions, je visiterai les universités et les bibliothèques majeures aussi, dans Freiburg, Berlin, Amsterdam, et Paris, par example.

J’espère completer ma thèse pendant une année seulement, mais si j’ai besoin de plus de temps, je passerai deux années pour l’ecrire. Franchement, je suis un peu timide quand je pense à la thèse! J’espére que j’aurai du succés dans la maitrise.

Après ma premiere année dans la Belgique, je voudrais passer le temps à l’Allemagne ou aux Pays-Bas. J’ai la famille dans les deux pays, et j’espère que j’y travaillerai et étudier l’allemande, et faire de tourisme aussi!

Je voudrais travailler dans la ville de ma grande-mère, Iserlohn. J’y vais enseigner l’Anglais, peut-etre. J’espère que j’y trouverai des postes dans une école anglaise. Ma grande-mère racontrait toujours que mon grande-père et elle allaient faire des promenades dans la Foret Noir, et ainsi je voudrais bien y aller faire des promenades aussi.

Mes rêves pour l’avenir sont des rêves mondiales. Les rêves de voyager, et les rêves d’étudier. Parce que mes rêves sont tellement mondiales, je dois travailler tout le temps avant de partir, et economizer bien!

Merci a vous.

No comments: